Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 376
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Gâteau noir et neige blanche !

Pour fêter mon anniversaire avec les amies du cours de peinture, et parce qu'avec la neige qui tombe en abondance, il n'y a pas grand chose d'autre à faire  ( à part de la gelée de pommes, du tricot et de la couture !) j'ai décidé de faire un gâteau au chocolat; celui-là, c'est une petite romaine qui m'en a donné la recette et je le trouve fameux !

oct_10_281

Ingrédients

200g de chocolat
100 g de beurre
200 g de sucre de canne
1 oeuf
1 yaourt nature
100 g de farine

  • Faire fondre le chocolat, ajouter le beurre puis laisser refroidir.
  • Ajouter le  sucre, l'oeuf, le yaourt et la farine.
  • Mettre dans le four chauffé à 180° environ 25 minutes.

Voila, on ne peut faire plus simple et il est vraiment délicieux!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Etait-il bon, au moins? De temps à autre tu pourrais faire un tout p'tit colis pour ceux qui sont gourmands!!!<br /> Quoi qu'il en soit, JOYEUX ANNIVERSAIRE....
Répondre
Publicité