Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 381
Derniers commentaires
Archives
5 février 2016

Un pull semi-marin, semi-irlandais

C'est vrai, j'adore tricoter quand en plus, c'est utile pour habiller mes petits ou pour faire des cadeaux, je suis encore plus motivée !

Pour un beau petit gars,  voici un joli pull :(en fait il est bleu et pas noir: pas évident sur la photo ! )

P1100033P1100034

               Tricoté en Iliade de Phildar en taille 6 ans , modèle choisi par sa maman.

P1100035

P1100036

Il est un peu grand surtout des manches mais à cet âge, on grandit tellement vite!

IMG_3769

Et regardez comme il est fier d'exhiber son beau pull tout neuf !

IMG_3766

                   En bon Français : bleu, blanc, rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est exactement ce qu'il m'a dit en s'habillant : "Regarde maman je suis le drapeau de la France"... très fier !
Répondre
Publicité