Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 367
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2017

Un blouson tout doux pour l'automne

Bon pendant l'été,  j'ai tricoté trois pulls en coton mais comme à chaque fois ils sont dix fois trop grands (en coton  ça donne toujours des pulls qui s'étendent!!!) donc je vous les montrerai l'année prochaine si les enfants grandissent bien pendant cette année et s'ils peuvent enfin les mettre !

Je crois que je vais abandonner les pulls en coton! (ou peut être me mettre à faire des échantillons !)

Heureusement ce petit blouson va parfaitement bien :c'est la bonne taille et les bonnes proportions :cela me remonte le moral

IMG_1028

 

IMG_1029

 

IMG_1027

Modèle Phildar en Phil Douce et Partner 6!

De plus et c'est le principal, il plait beaucoup à son nouveau propriétaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité