Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 365
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2018

Gilet de mi-saison

 Voila mon dernier tricotage qui m'a pris pas mal de temps.

C'était une commande bien sûr !

20180317_155922

Il faut dire que les points étaient sinon durs, du moins très variés et donc difficiles à faire en regardant la télé !

J'ai donc beaucoup défait et refait (bon en même temps ça occupe !!!)

IMG_3190

 

IMG_3192

                 Modèle Phildar tricoté en Lambswool

Mais je suis assez satisfaite du résultat. 

Et maintenant il va falloir que je me remette à la layette !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
♥~***~♥ Le résultat est vraiment très joli... pour une bien jolie petite fille...♥~***~♥
Répondre
Publicité