Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 419
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Un gilet-galère !

Ouf! Il est enfin terminé ! Quel soulagement!
J'avais trouvé sur ce site : http://ladyfebruary.canalblog.com/      

LFS

un très chouette gilet que de nombreuses  blogueuses tricotaient; 
d'accord, certaines avaient des problèmes mais ils étaient réglés par échanges et conseils sur le blog!
Et moi,je devais m'en sortir avec mon expérience ! Hé bien pas du tout: j'ai dû défaire au moins 10 fois dont une fois le corps entier car j'avais mal placé la manche !!!! Si, si, si ! Il faut dire que je tricote en regardant la télé et que là, c'est vivement contre-indiqué ! Bref j'ai mis presqu'un mois pour faire ce gilet !

Mais le voilà terminé :

oct_10_089

Et porté :  

  oct_10_095  

 

 Bon, il est temps que j'attaque quelque chose de plus simple et surtout de plus rapide :

de la layette par exemple !

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En effet, les explications ne devaient pas être très claires car je peux témoigner que tu es douée pour le tricot!! Bon te voici avec un beau gilet pour cet hiver...<br /> Au fait, Jeanne est allée faire un petit tour sur ton blog et elle l'a trouvé très sympa!
Répondre
Publicité