Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 414
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Elouan et le liquidambar !

  • Pour un petit Elouan, j’ai tricoté une grenouillère avec bonnet et chaussons assortis. Bien qu’en taille 6 mois,elle lui va très bien car c’est un costaud !!!Comme l'ensemble lui a été offert hier (pour ses 4 mois ! Je suis très en retard pour le cadeau naissance !) je vous le montre:

Grenouillère d'Elouan                  Modèle Phildar laine Oxygène, chaussons “Tricots Intemporels pour bébé”

 Elouan

                      Et le voilà avec sa tenue … Un costaud je vous dis !

 

  • Et puis le soleil ce matin a daigné montrer le bout de son nez (pratique pour ramasser les feuilles !) et donc nous avons profité des dernières couleurs du jardin; le liquidambar, toujours dernier à rougir nous a fait un festival !

oct 10 200    oct 10 201

Je pense que ce seront les dernières couleurs avant le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le petit Elouan est trop chou dans sa nouvelle grenouillère. Merci encore Mamoune de gater les bébés des copines!! Tu fais des merveilles.<br /> Bisous
Répondre
Publicité