Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 407
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Encore des fleurs !!!

Avec la pluie, le jardin a refleuri mais les mauvaises herbes se sont développées également !

Voici toutefois quelques beautés à admirer…

juin 11 038 juin 11 039
                                       des delphiniums

juin 11 037 
                                    des cosmos blancs

juin 11 042 
                           
                                     une clématite

juin 11 041

                                 la centaurée macrocéphale !

juin 11 044

                      une belle rose (dont j’ai oublié le nom)

juin 11 050

                                          un pavot annuel

Et pour la fête des mères … on m’a offert cette très jolie plante que je ne connaissais pas…

 juin 11 049

                                         un dipladenia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu n'as pas mis l'inscription à la newsletter ? c'est plus pratique pour te suivre .. Merci
Répondre
F
tu as un bien joli jardin bien fleuri et reposant !<br /> merci pour tes compliments pour la bannière , mais je crois qu'elle va encore changer ... Pascale de Bordeaux m'a proposée de m'en faire une .. j'avoue que celle est un peu vide sur la droite ... je ne suis pas trop douée pour ce genre de truc !<br /> bon samedi
Répondre
Publicité