Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 388
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2011

Nouvelle turbulette

Celle-ci est faite avec le joli tissu que j’ai trouvé chez Petit Pan et qui s’appelle “coquelicot vert”; elle n’est pas molletonnée mais seulement doublée d’un tissu éponge pour être moins chaude que la précédente.

juillet 11 003 
juillet 11 004 

Il y avait plein d’articles assortis et la maman de Baby-boy en a mis certains sur sa liste de naissance pour décorer la chambre
(je ne peux tout de même pas tout faire !)

plaid-bebe poches-de-rangement
               Plaid pour bébé.                     Poches de rangement à accrocher

set-de-3-corbeilles- blouse-tablier
          Corbeilles                                            Blouse-tablier

mobile-tissu-nuageballon-bebe  
       Mobile de nuages en tissu                            Ballon


Les petites corbeilles et le ballon sont dans le même tissu mais plastifié .
C’est drôlement mignon tout ça! 
                                              
J’aurais bien acheté tout le magasin moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité