Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 386
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

Bavoirs pour petit baveux ???

Encore une série de bavoirs pour Baby-boy ... pour la tétée, il vaut mieux prévoir !

bavoir etoile bavoir

Avec des pressions, (marque ? achetées chez Moline et qui se posent avec un instrument en T et un marteau)  c’est un vrai bonheur à coudre : plus besoin de faire de boutonnières ! Et voilà mon second appliqué !
Ces bavoirs sont posés sur des langes que j’ai teints !!! Ils sont beaucoup plus clairs que sur les photos mais tout de même encore foncés (couleur jean )

Et puis en ce moment, arrêt pour la couture …

Voilà mes occupations :

17520342573878493809mars 11 357juillet 11 003   juillet 11 001 sirene juillet 11 005 juillet 11 011


Croyez-moi, tout cela occupe à plein temps surtout si on ajoute jeux, lectures d’histoires, visites etc. … et surtout répondre à la multitude de “Pourquoi” qui fuse en une journée !!!! C’est épuisant mais passionnant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité