Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 397
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

Des fleurs et …des fleurs : aquarelles !

Je suis dans ma période florale : ce doit être l’effet de l’hiver et le manque de fleurs dans mon jardin.

janv 12 035 janv 12 037 janv 12 038

Après les strelitzias et les arums vus ici, voici des iris, des magnolias et des anthuriums.
Et maintenant, il va me falloir encadrer tout cela pour l’exposition début avril .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Transparence, fluidité, délicatesse, tout y est, bravo !
Répondre
M
Oui mais toi Manou tu es pro des fleurs et c'est pour ça que ça te plaît non ? En plus, il y a beaucoup de fleurs exotiques... ça te rappelle de bons souvenirs antillais !(à moi aussi d'ailleurs !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Suis pas pro mais suis d'accord...
Répondre
M
Venant d'une pro, cela me touche davantage !
Répondre
M
Ces séries de fleurs sont vraiment réussies (en toute honnêteté)
Répondre
Publicité