Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 408
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

Gilet de printemps

La Mamy de Babyboy lui ayant tricoté trois magnifiques pulls, je me suis dit qu’un petit gilet complèterait cette garde-robe de prince.
J’ai donc choisi un modèle simple du catalogue “Cadeau de naissance” de Phidar (Edition Marie-Claire) tricoté en Iliade (peut être un peu épais pour le printemps mais on n'aura pas toujours du beau temps comme en ce moment non?) coloris lin en taille 1an

mars 12 008
mars 12 009 mars 12 010

Et sur le petit bonhomme qui a 4 dents maintenant et qui tient bien assis  (quand il ne rampe pas dans toute la maison !!!)

 

 

 

 mars 12 025 mars 12 027   mars 12 022

         mars 12 023

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rebonjour Mamoune<br /> <br /> Je viens de recevoir un mail des Editions Marie-Claire que j'ai contactées ce matin ; ce livre est en rupture de stock. Du coup, place à la création : je vais me créer mon patron et le réaliser . Le point c'est bien 4 rangs de mousse et 2 rangs de jersey ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et à bientôt sur votre blog. Bonne journée ensoleillée j'espère. Ici sur Toulouse le soleil est là et cela fait du bien.
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre réponse, cela m'évite de me tromper dans ma commande via internet. Belle et douce journée à vous.
Répondre
J
Bonsoir Mamoune,<br /> <br /> Recherchant un modèle de gilet pour bébé, je suis arrivée chez vous et la promenade est vraiment agréable ! Les fées se sont penchées sur votre berceau semble-t-il car vos mains sont agiles tant en couture, tricot, aquarelles, etc.... Pour ma part, je fais aussi beaucoup de choses avec mes mains et à 67 ans, j'apprends toujours grâce à internet et mes visites chez les unes les autres beaucoup plus jeunes. J'aimerais acheter le livre sur lequel figure ce si beau gilet n° 38 de Marie-Claire mais en allant sur internet je vois qu'il y a plusieurs catalogues et je ne veux pas faire d'erreur d'achat. Dans votre bibliothèque je ne vois pas le livre dont je vous parle ; pourriez-vous me décrire sa couverture ? Ce serait vraiment gentil et me permettrait enfin de faire ce modèle.<br /> <br /> Je vous remercie de tout coeur. Belle et douce soirée<br /> <br /> Jeanne-Hélène
Répondre
M
Trop mimi, j'avais pas vu sur lui ! Merci mamoune !!
Répondre
Publicité