Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 402
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Brassière pour nouvelle naissance

Pour un petit Gauthier né il y a 2 semaines, une brassière en coton avec une broderie sur le devant (pas facile de broder du tricot !)

avril 12 015 avril 12 016      
       Brassière d’un seul morceau en Cabotine de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce petit pull absolument adorable!!!<br /> <br /> J'aimerai bien le réaliser pour mon petit garçon qui arrive mais je n'ai plus le droit de me déplacer :-(<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer les explications, ce serait vraiment génial :-)<br /> <br /> Continuez à nous montrer vos œuvres, elles sont superbes !!!
Répondre
J
Bonjour et help! Je veux tricoter une brassière modèle phildar mais avec une autre laine que celle indiquée. J'utilise la Cabotine et l'échantillon effectué à beaucoup moins de mailles (19 au lieu de 30)et de rangs (35 au lieu de 56)que celui du modèle . Que dois je faire? J'ai tricoté l'échantillon avec des aiguilles 3. Merci de m'aider
Répondre
M
Un magnifique tricot pour un joli baby.Pour la broderie sur tricot je confirme ce n'est pas facile.<br /> <br /> Cate
Répondre
Publicité