Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 407
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

Chouette livre !

Pour une fois,  je vais vous parler d’un livre que j’ai beaucoup aimé (je ne me prends pas pour un critique littéraire rassurez-vous) C’est juste un coup de cœur et je pense qu’il devrait plaire à pas mal d’entre vous…
C’est en effet, l’histoire d’une mercière qui tient un blog !!! Eh oui !

Et cette mercière qui a une vie très banale gagne un jour au loto !
Et elle se met à rédiger “la liste de ses envies “ ! La liste rédigée,  les désirs se font plus audacieux. Et malgré tout cela, Jocelyne, la mercière ne peut passer à l'acte, parce que l'assouvissement de ces désirs laissera place aux envies, c'est à dire à la fin du rêve, et à l'éloignement du bonheur. Elle comprend rapidement que ce qui lui manque le plus ne s'achète pas. Son mari en fera l'amère expérience.

Ce livre parle magnifiquement des thèmes essentiels de la vie : les rapports entre l'amitié, l'amour, l'argent et le bonheur .

Très chouette livre et et qui se lit en une soirée quasiment !

 

41gys-0bUgL._SL500_AA300_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré ce livre et tu en parles très bien, moi aussi je l'ai dévoré en deux temps trois mouvements<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité