Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 388
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

Pull étoilé !(pour fille)

Ce pull comprenait à l’origine une tête de mort rebrodée ! C’était le désir de la maman; la vendeuse m’a dit “C’est la grande mode Madame”
Mais bof ! Tout cela ne m’emballait guère ! Et acte  manqué ou pas, je n’ai jamais réussi à broder cette fichue tête de mort qui n’était pas symétrique, les yeux pas à la même hauteur, le crane écrasé …

                       P1070212
Pour que vous puissiez juger je vous mets la photo du catalogue …

Après avoir défait plusieurs fois, j’ai donc fini par broder une étoile !

P1070172

P1070174

           Modèle Phildar en Partnet 3.5 et Strass light pour les broderies.

        C’est pas mieux avec une étoile ?

pull étoilé 2pull étoilé

Il est grand  (taille 8/10 ans) et ira encore l’hiver prochain (enfin j’espère !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche de ce modèle mais je ne le trouve pas sur internet, pouvez vous m'envoyer le tuto?<br /> <br /> je vous remercie d'avance<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Il est vrai qu' avec l'étoile il est sympa aussi,mais ma petite fille le voudrait avec la tête de mort;<br /> <br /> j'avais téléchargé le modèle qui faisait partie des modèles gratuit de Phildar, j'ai commandé la laine....mais n' ayant pas imprimé le modèle je ne l'ai plus et ne le retrouve pas dans les modèles proposés par Phildar sur son site.<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de me le faire parvenir ?
Répondre
A
bonjour, avez-vous le tuto de ce modèle ou pouvez-vous me dire dans quel catalogue il se situe ? Très joli en tout cas ! Merci Aline
Répondre
Publicité