Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 408
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2014

Sac de piscine

P'tite Poupette va à la piscine depuis le début de l'année, il lui fallait donc un sac étanche pour emporter son maillot, sa serviette, ses lunettes, pas trop grand car elle a déja son cartable.

J'en ai trouvé un très bien mais un peu grand chez On va voir si je m'y tiens (encore !) et avec le tuto ! Et j'ai, encore une fois,  tout copié en plus petit ! Merci Fred ! Bon j'ai fait avec les tissus enduits dont je disposais pas forcément très bien assortis mais ils ont l'avantage d'être enduits (comme leur nom l'indique!) et disponibles immédiatement !

 

 P1080411

P1080412

P1080402P1080400

Il faudrait peut être que je trouve un moyen de le fermer : scratch, bouton, pression ... On va voir

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
❁❃✽✾ J'aime beaucoup ce tissu enduit rouge à grosses fleurs... Tu achètes ça ou? <br /> <br /> BRAVO pour la confection! très joli!!! ❁❃✽✾
Répondre
Publicité