Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 418
Derniers commentaires
Archives
9 février 2015

En préparation

Pas beaucoup de messages en ce moment ; et pourtant je ne me repose pas (enfin pas encore ) mais au programme de la layette ( que je ne peux pas encore montrer puisque pas encore offerte) et une ENORME veste pour un jeune homme qui m'est cher (mais d'une bonne carrure: ça change des enfants et des bébés !)
Voici un aperçu du point:!!!!! .....

P1080697

             Vous comprendrez que cela me prenne du temps !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il ne faut pas désespérer, il y en a qui passent souvent par ici pour admirer tes oeuvres ! Moi aussi je travaille, oui, pour une petite fille miniature... couture et broderies au point de croix... N'oublie pas que je dois te passer commande d'un tricot pour l'automne prochain... souviens-toi j'avais écrit : " si un jour j'avais une petite-fille ! ", alors voilà !
Répondre
J
Le jeune homme est très fier de porter les pulls et vestes fabriqués de mains de maître(sse) par Mamoune s'amuse.<br /> <br /> Merci énormement. JK
Répondre
Publicité