Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 399
Derniers commentaires
Archives
24 février 2017

Pour les deux ans d'une petite puce, et pour

Pour les deux ans d'une petite puce, et pour faire plaisir à sa mamy , j'ai tricoté ce petit gilet

pull Louise

Tricoté en Partner 3.5, modèle Phildar je l'ai fait en 3 ans

J'aime beaucoup le jacquard et ma princesse ne l'aimant guère ( et sa maman non plus !), je me suis fait plaisir en le tricotant pour cette petite Louise... J'espère que ses parents vont apprécier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
♥~***~♥ MERCI ♥~***~♥ pour ce magnifique gilet en jacquard que sa Granmy trouve magnifique et qui va à ravir... à sa petite poupette...
Répondre
Publicité