Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 414
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

Gelée et burnous !

Ma gelée de pommes … quelques pots mais surtout une montagne d’épluchures … que j’ai décidé de composter au fond du jardin! Il faut réduire ses ordures paraît-il! (Composter réduit de 40 kg les déchets par personne ! Essayons !)

 

oct 10 211 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis il y a quelque temps, j’avais fait pour p’tite poupette une sortie de bains-burnous bien trop grande mais qui commence à lui aller.

 

oct 10 213oct 10 214 oct 10 212 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle des IPKids taillé dans deux draps de bain en éponge … La capuche est vraiment très, très grande !

 

Mystère de l'informatique : mes messages que je m'applique à bien mettre en page, apparaissent en désordre sur les Mac  avec les photos placées n'importe où! Grrrrrrrrr ! Peut-on m'expliquer cela et comment y remédier ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité