Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 408
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Porté c’est mieux !

  Voici des tricots que j’ai faits mais sur le dos de leur destinataire!

           Y’a pas… Ils rendent beaucoup mieux  portés!

Pull

                                  Et même avec un tout-petit!

L'avantage avec eux c'est que ça va toujours à un moment ou à un autre !
Suffit se viser un peu grand ! 

              P1060863

              Un joli oiseau qui porte bien les tenues ! Un futur mannequin !

    Merci les mamans de m'envoyer des photos ... C'est sympa et ça fait très plaisir...
 
Bon! Un autre bébé est né la semaine dernière… je dois donc me mettre au travail sans tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Mamoune, j'adore cette veste adulte, peux-tu me dire où me procurer les explications, merci<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
Publicité