Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 408
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

Des tricots… encore des tricots !

En ce moment, je termine une layette que je ne peux pas encore montrer puisqu’elle n’a pas été offerte …

Et puis, je raccourcis quatre pantalons (vive les soldes !!!)… Je pense que ce n’est pas la peine de les prendre en photos !

                          Montage_tricots_varies

Donc, pour vous faire patienter, voici quelques uns des nombreux tricots (layette ou pas) que j’ai faits ces dernières années… Ce n’est qu’un tout petit échantillon car je ne les photographiais pas toujours avant et les parents ne m’envoyaient pas toujours une photo après. Il y a eu aussi quelques pulls pour adultes ( pas pris en photo non plus !) 

Mon inspiration: Tiboodoo, Gil et Puce, Bergère de France, Phildar, Bouton d’or etc…selon les modèles qui me plaisent ou qui plaisent aux parents…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Madame,<br /> <br /> J’ai trouvé par hasard la photo d’un modèle de chez Gil et Puce du catalogue n° 9, salopette et gilet assortis, acheté en 2001. Il s’agit de la photo 6 de votre diaporama.<br /> <br /> - Catalogue n° 9 – veste référence 65 page 8 – salopette référence 19/1900 page 15<br /> <br /> Nous attendons un nouveau petit enfant, et je cherche désespérément depuis plusieurs semaines les explications que j’ai perdues.<br /> <br /> Pouvez-vous avoir l’amabilité de m’adresser les explications par e-mail, me dire combien je vous dois pour l’envoi de ces explications ;<br /> <br /> Je vous en remercie vivement par avance,<br /> <br /> Nicole CLINCHANT - Vannes
Répondre
Y
Bonjour ! Je voulais juste dire que je suis tombe par hasard sur ce blog et que je le trouve vraiment interessant. Je reviendrais assurement.
Répondre
M
Merci Sylvie pour les compliments ! Cela fait toujours plaisir d'avoir un gentil commentaire, de voir qu'on est lu et apprécié.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton blog Mamoune. Les photos sont toutes superbes, tes tricots aussi !<br /> Les petits modèles sont charmants.
Répondre
M
C'est super mignon comme panorama !! Et quel boulot de tricot, t'es une vraie usine ;-)
Répondre
Publicité