Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 386
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

Premier anniversaire

              

Eh oui il y a tout juste un an, je commençais ce blog,  poussée par mon entourage et sans grand enthousiasme… Je trouvais qu’il y avait déjà tellement de supers blogs !
Après  119 messages (ah oui quand même !) environ 3000 visiteurs (surement souvent les mêmes) 7200 pages lues (!!!)  et très peu de commentaires (dommage !), de gros progrès en informatique, quelques échanges mais aussi la mémoire de ce que je fais …
J
e me dis que ce n’est peut être pas facile de se renouveler, que je vais me lasser et lasser mes lecteurs mais  bon on verra …

En attendant voici un beau bouquet de fleurs de mon jardin pour fêter l’évènement !

juillet 11 458

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy Birthday le blog de Mamoune !! et merci de gâter nos petits de tes si jolies créations.
Répondre
M
Ah et bien en voilà des gentils commentaires...<br /> Ce n'est pas la quantité qui compte c'est la qualité!Merci à toutes et merci aussi à toutes celles qui me lisent sans laisser de commentaire ... Cela fait très plaisir !
Répondre
Y
HAPPY BIRTHDAY to MAMOUNE!
Répondre
M
Bon anniversaire Mamoune !! <br /> Moi je le trouve très bien ce blog et suis une lectrice assidue ;-)
Répondre
E
Bon anniversaire à votre blog et merci beaucoup pour ce beau bouquet de fleurs du jardin ... vous savez moi aussi j'ai peu de commentaires et toujours les mêmes (et surtout des lecteurs finlandais en ce moment !)et j'ai eu mes périodes de découragement, mais nous avons des blogs authentiques et sans chichi ... pas de ces blogs narcissiques qui rassemblent 50 commentaires pour un article d'une photo copiée sur des magazines de déco. Alors continuer pour votre plaisir d'écrire et de montrer votre créativité en toute simplicité. Vous avez raison aussi quand vous dites qu'on fait des progrès en informatique et dans d'autres domaines. Alors continuez pour ceux qui vous apprécie, il vaut mieux n'avoir que des lecteurs sincères ...
Répondre
Publicité