Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 407
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2011

Oh du rose !!!

Je crois bien que c’est la première fois que je tricote un pull rose pour P'tite Poupette mais j’avais l’autorisation  alors je me suis lâchée !!!

 octobre 11 031
octobre 11 032 octobre 11 033

                                 Modèle Phildar en Partner 3,5

C’est un très joli modèle qui rend très bien … (Eh oui P’tite Poupette a bien voulu essayer mais malheureusement il n’y avait plus assez de clarté pour faire des photos)
Tant pis ce sera pour la prochaine fois avec la tunique !

 

                      Pour suivre l'actualité de ce blog

                Pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER

                          avec une adresse mail valide

 

   


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est un "vieux rose" que j'aime beaucoup!
Répondre
M
Promis les photos arrivent vite ;)
Répondre
Publicité