Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 390
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2013

Une autre robe pour le soleil

 

 Juillet 13 095 Juillet 13 096

Petite robe en liberty selon  un patron de tunique déjà fait plusieurs fois ici et mais simplifié cette fois-ci puisque je n’ai pas fait d’ouverture dans le dos et je l’ai rallongé pour faire une robe.
J’avais un peu peur que la tête ne passe pas mais pour une fois, j’avais mon petit mannequin sous la main et pouvais essayer dès que j’avais un doute.

 

 

Juillet 13 080 Juillet 13 081Juillet 13 082Juillet 13 086

Patron Apolline de Citronille, tissu Liberty acheté au salon “Création et savoir-faire” en novembre.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité