Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 404
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2013

Gilet des vacances

Dans la première partie de mes vacances (en Bretagne) j’ai très peu tricoté mais j’ai  tout de même fait pour un petit Victor si adorable, un gilet initialement prévu pour P’tit chou mais qui avait l’air de plaire à sa maman…

Septembre oct 13 004Septembre oct 13 002  Septembre oct 13 001 Septembre oct 13 006

           Tricoté en Partner 3,5 modèle Phildar mais arrangé à ma sauce.

Bon il me reste à vêtir P’tit chou: il ne faudrait pas qu’il soit jaloux de son copain-cousin de Montmartre  et qu’il lui en veuille de lui avoir piqué son gilet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et on l'a vu porté! Ce petit gilet lui va à ravir! Il fait petit garçon... Merci "Mamoune"! ♥
Répondre
A
Ce sont de jolies couleurs d'automne, j'aime beaucoup<br /> <br /> bon tricot, <br /> <br /> j'ai aussi un blog où je mets un peu de tout<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Y
Il plait beaucoup à "sa" Granmy ❁◕‿◕❁ , ce gilet adorable... Bravo, Mamoune... & merci! ✾ ✽ ❃
Répondre
Publicité