Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 408
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2013

Pull sans manches pour la crèche

oct 13 040 oct 13 041 oct 13 042 oct 13 043 oct 13 063 oct 13 064  oct 13 066 
                  Débardeur  Phildar, tricoté en partner 3,5.

Je ne suis pas très satisfaite du modèle : je  trouve, qu’ au moins pour le 2 ans,  le 3ème losange du devant est partiellement  mangé par les emmanchures : j’aurais dû plus les centrer! mais j’ai eu la flemme de tout redéfaire
Il me reste plein de laine; je vais donc en faire un second en modifiant un peu le concept !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ce débardeur, mais c'est vrai tu as raison, dommage pour le losange, au tricot quelques fois on se lance trop vite et je comprends que tu n'aies pas eu envie de défaire, malgré cela il va très bien à ce petit garçon bien élégant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité