Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 407
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

Pochettes

J’ai fait une commande de tissu enduit il y a quelque temps et depuis j’ai fait toute une collection de pochettes, doublées ou pas que j’ai offertes …
                         ça sert toujours ce genre de pochettes!

sept 13 sept 13

                 Pochettes en tissu enduit de Linna morata

J’ai fait d’autres modèles que je vous montrerai très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise toujours les mêmes; voir ici :<br /> <br /> http://mamounesamuse.canalblog.com/archives/2012/02/16/23536648.html#comments... <br /> <br /> et particulièrement ceux de La Poule que je trouve très clairs !<br /> <br /> Mais depuis le temps que j'en fait, je me débrouille comme une grande maintenant !
Répondre
Y
Le TUTO, le TUTo, le TUto, le Tuto, le tutoooooooooo!!! Merci!
Répondre
Publicité