Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 390
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2013

Pochettes en veux-tu en voilà !

oct 13 026oct 13 025 oct 13 032oct 13 029

Toujours dans ce très beau tissu enduit de Linna Morata, des trousses de toilette doublées (modèles trouvés dans un ancien Avantage et qui sont des créations France Duval-Stalla)

Et puis des paniers de deux tailles de la même provenance (mais à mon goût le grand de 26 cm est un peu grand)

oct 13 027  oct 13 028 oct 13 031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> <br /> Votre trousse carrée est très sympa et je n'arrive pas à retrouver ce modèle dans mes vieux Avantages , vous serait il possible de m'envoyer le patron ou juste les dimensions du tissu? <br /> <br /> Merci et bonne journée , michèle
Répondre
Y
Toutes aussi jolies les unes que les autres! BRAVO!
Répondre
Publicité