Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 388
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2014

Gilet de rentrée des classes

P1080342

P1080343 P1080345

Voila un modèle conçu pour la rentrée des classes mais vu le beau temps et la chaleur, il n'est guère porté (il le fut plus fin août en Bretagne !)

C'est un modèle Phildar très féminin, tricoté en Lambswool, court de buste, en jours dentelle bordés de point mousse et de picots au crochet. Initialement fermé avec une cordelière,  j'ai préféré lui mettre trois boutons en nacre plus facile à attacher. Je ne vous cache pas que j'ai mis un certain temps à le faire !

Les photos portées ne devraient plus trop tarder : dès qu'il fera plus frais ou dès que sa maman arrivera à souffler  dans l'organisation de rentrée : devoirs, danse, piano, piscine sans oublier vide-grenier le week-end !

Edit du 20 octobre : avec la fraicheur qui pointe son nez, le voilà porté !

IMG_8389

IMG_8390

Bon, les manches sont trop longues...Je vais devoir les reprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ce petit gilet me plait beaucoup il irai bien à ma petite fille , ou trouver les explications. Merci
Répondre
Publicité