Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune s'amuse
Mamoune s'amuse
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 408
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2015

Pour préparer l'hiver

Je sais qu'à Paris on ne met pas souvent de gros pull mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu cette belle veste.

P1090566P1090567

P1090568P1090564

L'une des mamans n'aime pas le jacquart ... Il me reste l'autre ! Je me suis fait plaisir en tricotant ce joli modèle !

P1090565

                       C'est un modèle Phildar tricoté en Phil Harmony en taille 5 ans

 Une veste bien chaude pour cet hiver ou pour la mi-saison sans manteau...

veste norvegienne

V__1D3E

                           Parfaite pour l'été indien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité